VOS MOYENS DE PAIEMENTS SONT SÉCURISÉS SUR ANTHALSERVICE.COM

Sur les navigateurs, le certificat SSL active le protocole « https » et affiche un cadenas dans la barre d’adresses. Ce cadenas est le signe d’un site bien sécurisé

COMMENT SAVOIR QUE MON PAIEMENT EST SÉCURISÉ ?

Lors de votre paiement, AnthalService utilise le protocole HTTPS . Vos coordonnées bancaires sont chiffrées sur votre ordinateur puis transmises sous une forme inintelligibles à destination de serveurs seuls capables de les déchiffrer. Les autorisations et données sont alors vérifiées auprès de votre banque afin de vous éviter les abus et les fraudes. Ce processus est basé sur le protocole HTTPS (implémentation de SSL) l’un des plus robustes aujourd’hui. En effet, lors des transferts via internet, il est impossible de les lire : En un mot rien ne transite sur le web, tout est crypté pour un maximum de sécurité !

De plus, AnthalService, utilise aussi le protocole 3d-secure afin de vous éviter l’usurpation de votre identité. Vous vous trouvez ainsi dans un espace 100% sécurisé et vous pouvez faire vos achats sur notre site en toute sécurité.

Anthal Service accorde une attention particulière aux différentes mesures mises en place contre la fraude qui met en danger les consommateurs et leur confiance dans le commerce en ligne.

Par exemple, si une commande ne présente pas toutes les garanties nécessaires pour assurer un paiement conforme et sécurisé, nous pouvons être amenés à annuler une commande ou demander au préalable si nécessaire des informations et /ou documents complémentaires afin de finaliser la commande.

RÉGLER VOS ACHATS PAR CARTE BANCAIRE

Votre numéro de carte de paiement apparaît dans sa totalité lors de la saisie du champ, mais seuls les 5 derniers chiffres seront visibles dans votre espace personnel, les autres étant masqués pour des raisons de sécurité.

RÉGLER VOS ACHATS PAR VIREMENT

Si vous optez pour ce mode de paiement sachez que le traitement de votre commande sera plus long. Votre photocopieur sera livré lorsque toutes les vérifications seront effectuées.

ACCEDER AU RIB